mercredi 21 novembre 2018

• Pecqueuse - Village sportif et convivial

Pour la 5ème fois, Pecqueuse vainqueur de la Marche de Printemps.

Attention travaux importants sur la commune, circulation très difficile de nuit.

Veuillez trouver, en cliquant sur l'article, les dates d’intervention des entreprises en charge des travaux (rénovation de la RD24 traversant la commune sur toute la surface de la route)

• Entreprise EXASIGNAL : mise en place, maintien de la signalisation et gestion de la circulation riveraine.
  • Entreprise EMULITHE : rabotage des enrobés et remise à niveau des regards et bouches à clés sur chaussée : nuits des 14/15, 15/16 et 19/20 Novembre 2018.
  • Entreprise EUROVIA : Fourniture et mise en œuvre des enrobés : nuits 20/21 et 21/22 Novembre 2018.
  • Entreprise GER : marquage thermo (passages piétons, places stationnement, zébras, …) : nuit 21/22 Novembre.

Les horaires de travaux sont de 20h00 (fermeture des voies de circulation) à 6h00 (réouverture).

Selon les conditions météorologiques, un léger décalage des dates d’interventions est envisageable.

L’accessibilité au domicile restant  toutefois maintenu par l’entreprise en charge du balisage et de la gestion de la circulation.