mardi 18 juin 2019

• Pecqueuse - Village sportif et convivial

Pour la 5ème fois, Pecqueuse vainqueur de la Marche de Printemps.

Les travaux de printemps sur la commune

Vous avez pu remarquer certains travaux sur la commune qui démarrent en ce début de printemps, la suite par la ->

Remise en état de la signalisation sur la RD24 en venant de Cernay La Ville dans les deux sens par le département.

Fin de la réalisation de la liaison douce entre Pecqueuse et Limours avec la mise en place de l'éclairage sur toute la longueur (on attend les lanternes led qui sont en cours de fabrication).

Rénovation d'un des deux terrains de tennis (ainsi que sa clotûre) qui était devenu impraticable et dangereux. Le deuxième terrain sera fait lui aussi mais dans quelques années (ca coûte cher et il faut une subvention).

Tous ces travaux sont bien évidemment réalisés seulement si la commune obtient des subventions.