dimanche 21 avril 2019

• Pecqueuse - Village sportif et convivial

Pour la 5ème fois, Pecqueuse vainqueur de la Marche de Printemps.

URGENT : recrutement agent à temps plein CCPL

URGENT : LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES DU PAYS DE LIMOURS RECRUTE (prise de poste au 01/05/2019) un agent polyvalent annualisé à temps complet (35 h/hebdomadaire) Catégorie C – filière Adjoint technique

Sous l’autorité direct du Responsable des services techniques de la CCPL, vous serez principalement chargé de l’accueil des usagers de la gare autoroutière située à Briis-sous-Forges, de sa vidéo-surveillance et de son entretien.
En dehors de ces missions, vous rejoindrez l’équipe du service technique basé à Fontenay-lès-Briis. Des compétences en électricité, plomberie, menuiserie, serrurerie ou maçonnerie seraient appréciées. La possession du permis C serait un atout complémentaire.
Contraintes du poste : travail seul sur écran pendant tout le service, larges amplitudes horaires (entre 5h15 et 22h20), travail le samedi (matin ou après-midi).
L’agent doit maîtriser l’outil bureautique, savoir rendre compte par écrit.
Si vous développez un bon relationnel et faites preuve d’autonomie, de ponctualité, et d’assiduité adressez votre candidature par courrier au Président de la Communauté de Communes du Pays de Limours au 615 rue fontaine de ville 91640 Briis-sous-Forges ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. dans les meilleurs délais.