vendredi 26 février 2021

Précisions concernant la vaccination contre le Covid des plus de 75 ans

INFORMATIONS  - CENTRE  DE VACCINATION DE LIMOURS

Un sondage a été réalisé en janvier auprès des pescusiens de + de 75 ans pour recenser les personnes susceptibles de se faire vacciner sur notre commune.Aujourd’hui, la seule possibilité de se faire vacciner est de s’inscrire puis de se connecter sur Doctolib mais il faut savoir qu’ il n’y a pas de créneau horaire disponible pour l’instant, car la livraison des doses de vaccins dépend de l'état et il y a pénurie. La Mairie ne peut rien faire de plus hormis vous aidez, si cela est nécessaire, pour créer votre compte Doctolib. Dans ce cas vous pouvez contacter le secrétariat de la mairie au 01 64 91  01 39 ou écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui transmettra aux membres de la commission des affaires sociales.