lundi 29 novembre 2021

• Pecqueuse - Village sportif et convivial

Pour la 5ème fois, Pecqueuse vainqueur de la Marche de Printemps.

Rappel il reste 13 jours pour répondre : Avis d'enquête publique portant sur deux modifications du PLU

AVIS AU PUBLIC

Commune de Pecqueuse – Modifications du PLU

Enquête publique conjointe pour la modification de droit commun du PLU et la modification du PLU visant l’ouverture à l’urbanisation d’une zone AU rue de Prédecelle

Par arrêté n° 55 en date du 15 octobre 2021, le Maire de Pecqueuse a ordonné l'ouverture de l'enquête publique sur les modifications du plan local d'urbanisme.

A cet effet,

1. Michel Valois domicilié 12 rue Jules Ferry à Morsang-sur-Orge, ayant pour profession architecte DPLG, ingénieur principal au Syndicat mixte de la vallée de l’Orge Aval a été désigné par le Président du tribunal administratif de Versailles comme commissaire enquêteur.

L'enquête se déroulera à la mairie, du 8 novembre au 8 décembre 2021 inclus soit pendant 31 jours consécutifs aux jours et heures habituels d'ouverture : lundi, jeudi et vendredi de 9h à 12h - 14h à 18h

1. le commissaire enquêteur recevra en mairie le 08/11/21 de 15h00 à 18h00, les 20/11/21 et 04/12/21 de 9h à 12h.

Durant toute la durée de l’enquête, le public pourra consulter les deux dossiers et présenter ses observations sur le registre aux jours et heures d’ouverture de la mairie et sur le site internet de la Mairie de Pecqueuse et ou toute correspondance pourra être adressée au commissaire enquêteur : Mairie de Pecqueuse, Place de la Mairie, 91470 Pecqueuse ou directement en ligne sur le site : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

L’adresse du site Internet sur lequel les informations relatives à l’enquête pourront être consultées est https://www.registre-dematerialise.fr/2734

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur pourront être consultés à la mairie ainsi que sur le site internet de la Mairie à l'issue de l'enquête.

Le Maire

Jean Marc Delaître