Location salle

Travaux d’aménagement dans le cimetière – allées du cimetière – début des travaux le 2 septembre 2024

Le réaménagement des allées du cimetières sont prévus dans le cadre du contrat rural qui sera signé le mardi 3/09 entre la région Ile de France, le département et notre commune. A ce titre, 70% du coût total sera financé sur une dépense de 25 800€ HT.

Ces interventions réalisées par l’entreprise B.T.P.I, visent à faciliter les déplacements des visiteurs, l’entretien des tombes et des allées. Ces allées seront mises aux normes pour le déplacement des personnes à mobilité réduite (installation de rampes, taille des allées)

Les travaux concernent l’ensemble du cimetière, et seront réalisées en béton drainant  pour limiter le ravinement et faire en sorte qu’il y ait un maximum d’absorption.

Durant la réalisation de ces travaux, le cimetière sera exceptionnellement fermé durant 15 jours à compter du 2 septembre, le stationnement et la circulation de la rue des Pâquerettes seront interdits par mesure de sécurité.

retrouvez ici l’arrêté de fermeture temporaire du cimetière
retrouver ici l’arrêté temporaire de restriction de circulation et de stationnement rue des Pâquerettes4424_arrete_fermeture_paquerettes