Chers habitants
Vous avez reçu pour un certain nombre d’entre vous, un nouveau tract de Monsieur Anthony BUNELLE qui pour une fois signe, puisque qu’il a appris que nous avions ses coordonnées et son identité.
Une nouvelle fois une plainte a été déposée auprès du Procureur de la République d’Évry pour notamment usurpation d’identité résidentielle.
Ce monsieur n’habite pas la commune, il est conseiller municipal d’opposition de Morangis, et les services de cette mairie nous ont confirmé qu’il résidait toujours à Morangis malgré le fait qu’il puisse évoquer « notre cher village » qui n’a jamais existé que dans sa tête.
Nous nous tenons à votre disponibilité pour évoquer ces tracts si vous le souhaitez en toute transparence.
Une autre plainte a été déposée car ce monsieur prend des photos de moi et de mes enfants dans une soirée privée à notre insu et les diffuse sans notre consentement sur une page Facebook publique ce qui est parfaitement illégal. Il en est de même pour tous les habitants qui participent à ces soirées privées associatives ou évènements de la commune et qui sont aussi pris en photo, vous devez donner votre consentement si vous le souhaitez bien entendu.
Respectueusement,
Votre maire Jean Marc Delaître au nom du Conseil Municipal.