Quand ? A compter du 1er juillet 2024
Pourquoi ?
- Justifier de votre lieu d’habitation
- Suivre vos passages en déchèterie
- Renouveler votre badge en cas de perte ou de vol
Comment ? Rendez-vous sur :
https://www.siredom.com/portail-decheteries
Un tutoriel pas à pas vous y attend pour vous guider.
Pour les nouveaux usagers
Cette procédure devient obligatoire à partir du 1er juillet 2024. Après création de votre compte, vous serez invités à vous rendre dans votre intercommunalité ou votre commune pour qu’elle vous délivre votre badge d’accès.
Pour les usagers avec un badge Siredom
Vous avez jusqu’au 1er avril 2025 pour créer votre compte. Pas besoin de vous déplacer dans votre collectivité.
Pour les usagers avec un badge Sitreva
Vous avez jusqu’au 31 décembre 2024 pour créer votre compte et retirer votre badge dans votre intercommunalité ou votre commune.
Pour toutes informations complémentaires : contact@siredom.com