📣 Enquête sur les services vélo : citoyens, associations, nous avons besoin de vous ! 🚲
Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique cyclable intercommunale, la Communauté de Communes du Pays de Limours (CCPL) travaille sur divers projets, dont une étude de faisabilité pour la création d’une Maison du vélo sur le territoire.
ℹ️ Une Maison du vélo est un lieu dédié à la réparation, la location et la vente de vélo. Elle peut aussi accueillir les associations du territoire en leur prêtant une salle pour leurs évènements ou réunions par exemple.
🖱 À vos claviers ! Afin de recenser vos besoins en services vélo, la CCPL vous invite à répondre à cette enquête flash en remplissant le formulaire accessible en scannant le QR code ou en cliquant ici : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=DQSIkWdsW0yxEjajBLZtrQAAAAAAAAAAAAa__ZYrYoJUNzJTUEdZU1BDMUE4TFNEWTJCTDVGRFY0Ny4u&origin=QRCode
La CCPL est accompagnée par le bureau d’études Mobilité positive, mandatée pour réaliser l’étude.
L’enquête est totalement anonymisée et permettra d’évaluer la demande des services vélo et de calibrer une future offre adaptée au territoire.
✔️ Nous vous remercions pour votre aide et votre participation !